• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon

Bienvenus aux Chutes d'Iguazú

La Maison a été conçue pour être un espace d’accueil, de convivialité et de partage d’expériences, entouré d’arbres endémiques, environ cent vingt.

La Casa se situe dans la Zona de Granjas, dernier quartier de Puerto Iguazu à avoir préservé de grands terrains et ses rues arborées, où on peut encore écouter le chant des oiseaux le matin, apercevoir des toucans et des perroquets.

Nous avons débuté la construction de la Casa en août 2010, avec tout d’abord un recensement des arbres existants sur le terrain, pour conserver ceux propres à la région. Nous avons ouvert nos portes en avril 2011. Nous cherchons avant tout à vous offrir une expérience originale d’hébergement, avec un service personnalisé et le partage de notre expérience et de nos conseils, pour vous permettre de vivre un séjour réussi et inoubliable.

  • Nom scientifique : Panthera onca

  • Etat de conservation en Argentine : En danger critique

  • Etat de conservation au niveau international (IUCN) : Presque menacé

  • Yaguareté c'est le nom en Guaraní, Balám en Maya, Océlotl en Nahuatl​

C'est le plus grand félin de l'Amérique et le troisième du monde, il est une des peu d'espèces de la faune argentine qui a été déclarée comme Monument Naturel National Ley Nº25.463 del año 2001. Cette loi établit que l'Administration de Parcs Nationaux et la Direction de Faune Silvestre de la Nation, doivent développer et mettre en application un plan de maniement pour assurer sa survie dans le territoire national. De plus, c'est un Monument Naturel Provincial dans la Province de Chaco, Salta et Misiones. Cette dernière Province a été pionnière dans la reconnaîssance comme tel en 1988.

En Argentine le Yaguareté se trouve protegé dans les Provinces de Salta, Jujuy, Santiago del Estero, Formosa, Chaco Misiones.​

C'est qui le Yaguareté

Celular : +54 9 3757 55 44 02

Email : casayaguarete@gmail.com

Contacto : Lorena ROMERO

Avenida Posadas y El Dorado, Zona de Granjas 

Puerto Iguazu, Misiones 3370

Provincia de Misiones, ARGENTINA

  © 2018 por Lorena Romero Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now